La Mission

Nous sommes un cabinet conseil en leadership

Nous transformons les performances des entreprises, des équipes et des individus avec le Storytelling, les méthodes narratives et les techniques d’entertainment pour renforcer leur leadership

N°1 du Storytelling en France

STORIES MAKE LEADERS

Nous ne sommes pas :

• Une agence de communication
• Un collectif de créatifs
• Des consultants en brand content
• Des spécialistes de la marque

Nous sommes :

• Un cabinet conseil en leadership
• Un organisme de formation
• Dédiés aux problématiques du collectif en entreprise
• Des spécialistes de la présentation, de la vente et du leadership

Les Actualités

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Nos Approches Propriétaires

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STORYLEADER®

Des communications réussies

Une méthode en 7 étapes qui réinterprètent les techniques d’écriture des séries TV pour les mettre au service des présentations, des argumentaires de vente, des recommandations… Les bénéfices : structurer des présentations efficaces et inspirantes, ne plus se poser de questions pour structurer et retrouver le plaisir d’écrire.

CREASTORY®

Construire des stratégies d’avenir

CREASTORY® est une nouvelle manière de voir la créativité, en utilisant les techniques des auteurs de séries TV. Les bénéfices : construire des stratégies (commerciales, marketing, de communication, de crise) originales et stimulantes mais aussi de bâtir des scénarios d’évolution à fort potentiel.

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LA méthode du héros®

Atteindre ses objectifs de leader

Nous avons tous un leader en nous : une part HEROIQUE ! En collaboration avec des sémiologues et des ethnologues, directement issue des archétypes de C. Jung, cette méthode éprouvée et rigoureuse est accompagnée d’un test® de 72 questions permettant de découvrir quel héros sommeille en nous aujourd’hui et la manière dont ce leadership évoluera demain.

STORYSELLER®

Faire de ses ventes, une histoire

STORYSELLER® est une approche pour faire monter en compétences les commerciaux, les vendeurs ou toute personne qui souhaite avoir une technique commerciale moderne. Elle s’appuie sur un parcours progressif mixant narration et improvisation. L’objectif : convaincre sans se tordre mais avec des repères simples et clairs tenant compte de la personnalité de chacun.

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Les Clients